Longues boucles d'oreilles volumineuses plumes blanches perles naturelles et coquillage
TVA non applicable, art. 293B du CGI, hors frais de port
Livraison gratuite sur les commandes domestiques supérieures à 70€
Délai de livraison 1 - 2 Jours ouvrés
Ces boucles d'oreilles sont des pièces uniques.
Longues boucles d'oreilles volumineuses plumes blanches perles naturelles et coquillage
Plumes d'Oie, d'Autruche et de Coq.
Perles naturelles de Sélénite, de Pierre de Lune et de Cristal de roche.
Coquillage serti de doré.
Toupies en verre, perles de bohème, perle facettée, perles de Toho et perles de Rocaille.
Crochets et chaines en plaqué or 18 carats.
Ces boucles d'oreilles sont asymétriques.
Celle avec les 4 pans de plumes mesure environ 24cm et celle avec le coquillage mesure environ 14cm de hauteur.
La boucle d'oreille en plumes est volumineuse.
En chamanisme, un Animal Guide est l'énergie, l'Esprit d' un Animal qui nous accompagne et nous aide sur notre chemin, dans nos questionnements, obstacles ...
Les plumes de l'Oie, de l'Autruche et du Coq qui accompagnent ce bijou peuvent apporter cette aide.
Voici ce que ces Animaux Guides m'ont dit quand j'étais en communication animale avec eux …
L’ Oie « Je t’apporte fertilité et fidélité a toi-même et envers les autres. Je vais te permettre de te sentir fiable à tes propres sentiments et envies. Je vais t’aider dans l’art de la narration, pour t’exprimer en public. » On dit de l’Oie qu’elle est le symbole du 8 de de l’infini.
L’Autruche: « Je vais t’apprendre à contourner les obstacles, pour prendre un peu de recul avant d’y retourner pour les dépasser. Avec ma médecine tu vas apprendre aussi la vitesse, arrêter de procrastiner. Je vais te montrer aussi comment te présenter en public, prendre ta place, te montrer et t’affirmer. De mes grandes ailes je vais te protéger. ».
Le Coq: « Je t’apporte une aide dans ta sexualité pour t’assumer sans préjugé. Je suis là pour te permettre la vigilance au quotidien, je vais t’avertir lors d’attaques extérieures et je vais t’aider à les combattre. ».
En Lithothérapie, la Sélénite est une pierre de purification de notre environnement. Elle aide à chasser les énergies négatives et à attirer les énergies positives.
Elle développe l’intuition et aide à la méditation.
Elle favorise le bon fonctionnement du chakra couronne.
La Sélénite est une pierre anti-stress, elle permet de diminuer les tensions.
Elle encourage la compassion et l’empathie.
Son énergie lunaire accompagne les femmes enceintes durant toute leur grossesse en apportant du bien-être.
Une lampe en sélénite dans une chambre va permettre de diffuser des énergies positives qui vont engendrer un sommeil de qualité. Elle éloigne les pensées agitées et les cauchemars.
La Pierre de Lune est la pierre de la Féminité.
Elle est efficace pour faire émerger notre coté féminin et l’accepter.
Elle a des propriétés curatives contre les troubles féminins: douleurs menstruelles, infertilité, désagréments de la ménopause ….
Elle favorise l’érotisme et le bonheur conjugal.
Elle accroît l’intuition, qualité féminine, ainsi que la douceur et la tendresse, et développe la tolérance. Elle favorise le plein épanouissement de l’amour maternel et adoucit le tempérament des personnes un peu trop sévères…
La Pierre de Lune apporterait bonheur.
Le Cristal de Roche est une pierre émettrice et amplificatrice énergétique. Elle permet de canaliser les énergies. Elle peut être programmée pour remplacer n’importe quelle autre pierre. C’est pourquoi si on ne devait avoir qu’une seule pierre je conseillerai celle-ci.
Elle est parfaite pour la méditation et augmente les perceptions intuitives. C’est une pierre d’harmonie, de vitalité, elle redonne de l’énergie. Elle est aussi une pierre anti stress.
Le cristal de roche peut servir à la recharge d’autres minéraux en les posant sur lui. Mais il a besoin d’être purifié et rechargé avant et de toute façon régulièrement. peut servir à la recharge d’autres minéraux en les posant sur lui. Mais il a besoin d’être purifié et rechargé avant et pour lui-même régulièrement.
Les Coquillages possèderaient des propriétés régénératives pour les os.
Ils sont le symbole de la naissance, de la vie. Ils seraient alors d’une grande aide pour la conception d’un bébé et les femmes enceintes. Ils protègeraient le fœtus durant son développement.
Ils aideraient également à la purification.
Ils aideraient contre l’arthrite, les rhumatismes et les problèmes lymphatiques.
Les plumes bougent en fonction des mouvements et du vent et peuvent ne pas se positionner toujours comme sur les photos. Si certaines plumes se déplacent, vous pourrez les replacer sans problème avec vos doigts.
Je travaille le devant et le dos de chaque bijou.
Les plumes étant naturelles et provenant d'animaux qui ont vécu ou qui vivent encore, elles peuvent parfois avoir quelques petites imperfections.
Ces boucles d'oreilles sont des pièces uniques.
Je purifie et énergétise chaque bijou avant de l'envoyer.
Les bijoux qu'on porte peuvent se charger à la longue de nos émotions, de nos pensées, des énergies des lieux où nous allons, c'est ce qu'on appelle la mémoire des objets.
C'est pourquoi je conseille toujours de purifier de temps en temps les bijoux:
Vous pouvez les purifier en les passant dans la fumée d'un encens, comme l'encens de Sauge ou de Palo Santo.
Vous pouvez aussi mettre du gros sel dans une coupelle puis votre bijou dans une autre coupelle qui sera posé sur le gros sel de la première coupelle. Personnellement je ne mets jamais mes bijoux en contact direct avec le gros sel pour ne pas les abimer.
Ensuite un bijou a besoin d'être énergétisé de temps en temps, certaines pierres aiment la lumière du Soleil, d'autres aiment la lumière de la Lune, ou l'énergie de la Terre. La Sélénite et la Pierre de Lune n'aiment pas rester trop longtemps à la lumière directe du soleil. Vous pourrez placer votre bijou à la lumière de la Lune, dans une coquille Saint Jacques côté dentelé tourné vers le nord ou sur un amas de Quartz pour le recharger pendant quelques heures, quand vous le souhaiterez.
Je vous conseille aussi de ne pas pulvériser votre parfum directement sur les plumes quand vous vous parfumez, de les suspendre dans un endroit sec et de ne pas gratter les strass s'il y en a pour qu'ils restent sur les plumes.
La Lithothérapie, l' Energétique, l'énergie des couleurs et le Chamanisme ne se substituent pas à la Médecine. Je donne juste quelques précisions non exhaustives et ma vision sur les vertus des pierres, des couleurs, la "médecine animale" en chamanisme que j'utilise et sur les messages que je reçois des animaux quand je me connecte à eux.