La créatrice derrière les bijoux


Je m’appelle Sarah.
Bienvenue dans mon univers peuplé de magie. En tant que Créatrice, Energéticienne, Sonothérapeuthe et dessinatrice de dessins vibratoires, je suis connectée avec le monde des énergies animales, minérales et végétales. Proche des esprits de la nature, je nourris aussi un lien fort avec mes guides spirituels. 
 
Tout a commencé avec une mère artiste peintre et un père commerçant. J’ai grandi dans les pinceaux et les couleurs, mais aussi dans le commerce de mon père. Il est mort quand j’étais encore très jeune, à mes 11 ans. Sa disparition a été un traumatisme pour moi. D’autant plus que quelques jours plus tard, j’ai commencé à avoir l’impression qu’il me parlait. Pour ne pas entendre, pendant des années, j’allumais la télé ou la radio jusqu’à ce que je m’endorme. Je ne supportais pas de rester dans le noir ou dans le silence, par peur de l’entendre. 
 
Jusqu’au jour où j’ai rencontré un guérisseur, Mickaël, qui m’a appris que j’étais comme lui. Il m’a invité à cesser de me couper de ma médiumnité, il m’a aider à l’accepter. Il a confirmé mes dons et m’a dit que je n’avais pas besoin d’être initiée, mais simplement de renouer avec ce qui était déjà là et surtout m’entraîner. J’ai cependant tenu à suivre différents enseignements et je n’ai jamais cessé d’apprendre. J’avais envie d’initiation, de comprendre, de me perfectionner, de prendre confiance en moi aussi… Je n’ai jamais arrêté d’apprendre jusqu’à aujourd’hui dans de multiples domaines. 
 
Puis un jour je n’ai plus eu peur, j’étais prête. J’ai voulu aller plus loin et, lors d’un stage initiatique, j’ai demandé à mes guides et à mon père de voir et entendre à nouveau. Quel spectacle cela a été ! Quand je pars dans des états de conscience modifiée, je traverse souvent des paysages magnifiques, je rencontre des animaux, des pierres, des végétaux, des guides, ceux qui me suivent ou ceux qui suivent les personnes qui viennent me voir en séance énergétique. Je reviens de ces voyages avec des messages. Pour les bijoux personnalisés, je demande de recevoir des informations, et je choisis les plumes, les pierres et encore les perles en fonction de la personne qui a fait la demande. Je ne sais jamais à l’avance à quoi va ressembler le bijou, je me laisse porter, guider tout en canalisant. Je crée ainsi des accessoires chamaniques depuis 2005. 
 

De multiples inspirations pour ces bijoux compagnons 


Dans mes bijoux je réunis la dimension artistique et la dimension énergétique.
Rien n'est du au hasard.
 
Tous les bijoux chamaniques de ma boutique sont créés à partir de plusieurs matériaux. Je m’inspire de mes connaissances et j’utilise différentes pierres ou plumes, différentes couleurs ou formes, différents animaux totems ou guides spirituels. Chacun apporte une énergie spécifique. La Pierre de Lune peut nous aider à nous connecter à notre féminin, la plume de Paon nous relier à notre troisième Oeil ou nous aider à nous accepter physiquement. La couleur bleu turquoise va nous aider à libérer la parole, le cercle nous permet de nous recentrer, la panthère noire nous aide à traverser nos peurs les plus profondes et Ganesh nous apporte protection et abondance …
Je dessine et j’intègre parfois mes dessins à mes créations.
Lorsque je crée mes bijoux, je rentre en état de conscience modifiée et les supports que j’utilise varient en fonction de ce que je ressens. Je reste en silence, je chante ou j’écoute des mantras. J’infuse mon atelier d’encens ainsi que mes créations. Je fais des prières ou des demandes, je formule vos intentions. Dans mon atelier j’utilise aussi beaucoup le son, et je joue d’instruments tels que le tambour, les bols tibétains ou ceux en cristal, les diapasons, le bâton de pluie, les Koshis, la harpe et d’autres encore, tout ce qui me vient, pour créer des bains sonores et monter le taux vibratoire de la pièce, de tous mes matériaux et de tous les objets ou dessins que je créé.

J’aime à appeler mes créations de véritables compagnons. Ce sont des soutiens énergétiques à part entière. Ils pourront vous soutenir au quotidien grâce à leurs vertus. Ils sont imprégnées de l’énergie dont vous avez besoin. N’hésitez donc pas à me livrer vos attentes personnelles, puis je me laisserai porter, guider, inspirer. Je donne des précisions concernant mon ressenti sur les vertus des pierres, des couleurs, sur la « médecine animale » utilisées … 
 
Je me dois de vous préciser que tous ces objets sont des soutiens mais à aucun moment ils ne se substituent à la médecine. 


La Lithothérapie, l' Energétique, la Chromathérapie, le Chamanisme ne se substituent pas à la Médecine. Je donne juste quelques précisions sur les vertus des pierres, des couleurs, sur la "médecine animale" en chamanisme que j'utilise mais je ne suis pas médecin.




Voici quelques précisions sur l'origine de mes plumes pour ceux qui le souhaitent.
Mes plumes ont plusieurs origines:

Soit je les récupère chez des particuliers quand les animaux perdent leurs plumes naturellement, Coq principalement, soit je les achète chez des fournisseurs de plumes. Chez un de ces fournisseurs les animaux vivent sur 16 hectares, les plumes sont récoltées lors des mues ( Tous les oiseaux et surtout ceux teintés ), soit ce sont des donations de plumes récupérées dans la nature ou par moi-même, soit je récupère des plumes d’oiseaux qui ont été tué pour leur viande et non pour leurs plumes ( Faisan, Coq ou Canard principalement), soit je les achète à un garde forestier entre autre, en Angleterre ( Corbeau, Corneille, Canard, Oie, Pintade, Geai ). C’est très important pour moi de redonner vie à ces animaux par mes bijoux et encore plus pour ceux qui ont été tués pour leur viande.

Quelque soit l’origine de la plume je me connecte à chaque plume/animal pour savoir si je peux utiliser ses plumes, l’honorer et lui redonner vie d’une certaine matière grâce au bijou, même celle dont je ne connais pas la provenance exacte.
J’ai un lien très particulier avec chaque animal avec lequel je me connecte, on peut dire que je communique d'âme à âme.
J'aime profondément chaque âme/animal avec lequel je travaille dans le respect, l'écoute et la bienveillance.

En ce qui concerne les minéraux, car ne les oublions pas les minéraux, même extraits de la roche ou de la mine, ils continuent leur vie, leur croissance ! Alors c'est beaucoup beaucoup ... beaucoup moins visible car ça peut prendre des milliers d'années mais ils sont bel et bien vivants. Et bien quand je crée, je choisi perle après perle, je communique avec elle pour me mettre en lien. C'est plus difficile de savoir d'où elle vient, comment la pierre a été extraite de la mine ou de la roche, car en général ces pierres proviennent de l'autre bout du monde et vendues en gros. 
Elles peuvent avoir souffert en étant extraite avec de la dynamite, pendant le voyage ou porter les souffrances des personnes qui travaillent tout au long de la chaîne.
C'est pourquoi je purifie et énergétise chaque perle qui me rejoint, et évidemment chaque bijou quand il est fini.

Je choisis avec amour et j' écoute chacune des vibrations de ces perles pour chaque bijou que je crée, sans parler de la connexion avec la personne pour qui je crée un bijou si c'est le cas.

En ce qui me concerne, je respecte tout autant la pierre que la plume ou tout autre partie de mes bijoux.

Je crée tous mes bijoux avec amour, bienveillance, connexion, partage respect et vibration.

Merci pour l'accueil chaleureux que vous portez à mes bijoux 

Bijoux Chamaniques

06 60 11 39 67

France

J'ai lu la Politique de confidentialité et je l'accepte.

Copyright Sarah Mekahli 2019-2020 | Tous droits réservés | Conditions Générales de vente et Propriétés intellectuelles